Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurais-je eu le courage ?
aurais-je eu le courage ?
Publicité
aurais-je eu le courage ?
Archives
29 juillet 2009

... pour l'avenir.

Ben voilà, j'ai repris le taf lundi et je n'ai rien fait pendant les vacances de ce que j'avais prévu. Bon, il reste tout le mois d'août, mais en bossant ça va être un peu difficile...
Le chat n'est pas mort, c'est l'essentiel.
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette envie d'écrire. Peut-être pour être le témoin de mon laisser aller. Pourquoi je ne suis pas chez moi comme au travail ? Méticuleuse, ordonnée, limite maniaque ? Tout me semble trop difficile.
Et mes voisins qui sont toujours aussi cons. Et sa piscine qu'il n'enlèvera pas...
Non, je ne déprime pas, enfin, pas tout à fait... Il faut que je me force à visualiser l'objectif atteint, un mari, une maison rangée, une vie parfaite, ma perfection. Que je tourne réellement la page du passé. Que je sois pleine d'espoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité