Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurais-je eu le courage ?
aurais-je eu le courage ?
Publicité
aurais-je eu le courage ?
Archives
30 juillet 2009

... la vie...

J'ai appelé LePrisonnier. Pour de l'herbe. J'avais dit que je faisais une pause, mais là ça m'obsédait, et comme c'est encore l'été... On verra en septembre. Copine a pris son après-midi demain, elle a fait une copie de la réduction qu'elle a reçue et moi pas. On va au salon de la voyance. Je sais, je viens d'y aller mais elle ne le sait pas et elle veut pas y aller toute seule. VduRdC m'évite toujours, quand je suis sur le balcon et qu'il me voit il rentre se cacher. Quel naze. Quand je pense que cet hiver je le cherchais... Heureusement que ça ne s'est pas fait ! Il mériterait que je le fasse avec LePrisonnier, son collègue. Bref, faut aussi que j'arrête de penser à eux, ça me fait de mauvaises ondes, en même temps, j'habite à côté... Pas facile tout ça.
Princesse m'a appelée ce soir. Dimanche elle va rentrer vers 20h et je l'amène direct chez ma mère. Ça me fait chier car je vais presque pas la voir, mais elle sera mieux chez ma mère que seule à la maison pendant que je serai au boulot. Son arrière-grand-mère, la grand-mère de Géniteur est entrain de mourir... Elle aurait fait une hémorragie cérébrale. Je ne sais pas trop ce que c'est mais elle est paralysée d'un côté et ne parle plus. Malheureusement c'est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité