Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aurais-je eu le courage ?
aurais-je eu le courage ?
Publicité
aurais-je eu le courage ?
Archives
11 août 2009

... au revoir

En fait il m'est arrivé un truc assez bizarre aujourd'hui pour que je reprenne goût à l'écriture... Peut-être un signe... Je tente de visualiser l'objectif atteint... Bref, j'ai reçu un mail de Copains d'avant m'informant que JFG m'avait écrit... Sauf que le nom ne me disait rien du tout. Naïve, j'ai pensé que c'était un copain de maternelle ou un que j'avais connu au collège ou lycée sans être dans la même classe, ce qui aurait pu expliquer mon trou de mémoire... Même pas ! Il dit être arrivé par hasard sur ma fiche, avoir été sous le charme et propose que nous discutions... Bon, il est chauve. Mais pas moche. Divorcé, 3 enfants, 36 ans. Bon, les 3 enfants c'est peut-être un peu beaucoup. Mais bon. J'ai répondu...
N'empêche que ce soir c'est LePrisonnier qui vient. M'apporter un peu d'herbe et voir comment se passe la floraison. J'espère qu'il ne va pas essayer de m'embrasser... La dernière fois j'ai trouvé qu'il me regardait bizarre au moment de dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité